LES RÉSEAUX SOCIAUX ONT TUÉ LA CÔTE D’IVOIRE, ALPHONSE KOUASSI

5000 CFA

Close
Price Summary
  • 5000 CFA
  • 5000 CFA
  • 5000 CFA
En Rupture
Catégorie :
Description

LES RÉSEAUX SOCIAUX ONT TUÉ LA CÔTE D’IVOIRE : est un ouvrage

Qui indexe directement tous les acteurs des réseaux sociaux : bloggeurs, influenceurs, lifeuses, people, chaînes de télé, médias du web, l’Etat ivoi- rien… qui ont conduit la Côte d’Ivoire, particulièrement la jeunesse ivoirienne dans une voie d’autodestruction où le divertissement, les clashs, les bads buzz, les Djinzinli, les gbairai, les papos et les gros mots (maudi***at, bar- bi***re, ta merc***on) sont devenus les actualités prioritaires dans le pays. Aucune bonne émission d’entrepreneuriat, aucune émission de génie en herbe, bonne émission valorisant nos cultures, la société Ivorienne est en chute libre, rachetée peu à peu par des libanais, des chinois, des français qui développent de plus en plus de chaînes de fast-food de supermarchés et de stations-services en rapatriant discrètement toute leur fortune dans leurs pays respectifs…

Comment les ivoiriens utilisent les réseaux sociaux pour s’autodétruire ? Comment les blogueurs et influenceurs ivoiriens ont conduit la côte d’ivoire au bord de la honte et des scandales comme celui de la Can 2022 au Ca- meroun?

Comment, depuis 4 ans, les bads buzz et buzz ont pris le dessus sur les émissions culturelles productives…

Lisez cet ouvrage et découvrez les causes profondes de la chute de cette

Nouvelle génération d’ivoiriens, qui ne vit que d’internet et sur internet.

Alphonse Kouassi, est un entrepreneur du web, écrivain essayiste, philosophe, roman- cier, dramaturge et poète. Passionné de technologies et d’applications mobiles, il est le créateur de la technologie Aqua-marine, qui est la première technologie qui permet à tout ivoirien natif ou résidant d’acheter des poissons d’aquarium en ligne. Sa devise, là où 4, 5, 6 personnes sont connectées, il y a de l’argent, on peut faire du business.

Internet et les réseaux sociaux sont une so- ciété où se côtoient toutes sortes de gens (entrepreneurs, musiciens, avocats, in- forgraphes, commerçants…) qui sont des clients potentiels pour un business donné…

Il n’y a que cet endroit qu’ils aiment fréquenter, pourquoi ne pas les y trouver en tant que marque et entant qu’entrepreneur.

Scroll To Top
Close
Close
Close

My Cart

Shopping cart is empty!

Continue Shopping

Sidebar